Qui aura le courage de protéger de peuple face à la crise, de demander la faillite du système monataro-financier et un nouveau Bretton Woods, de toute urgence.
Aujourd'hui, nous avons entendu un concert de bêtises par ex sur le journal de 20H de TF1 du 22 janvier :
Il est statiquement prouvé que si on rentre dans un schéma de panique on fait une bêtise, et donc sur le long terme le marché a toujours raison mais a court terme mais a court terme il peut faire n’importe quoi, IL FAUT L'ACCEPTER! Selon Didier Le Menestrel.
Hollande: le problème majeur aujourd'hui, c'est un problème de confiance et de crédibilité. Il faut rétablir la confiance par des actes. Le premier acte, ce doit être une réaction des autorités européennes et un changement de politique économique et sociale dans notre pays.
Sarkozy : Je serai à Londres aux cotés du (Premier ministre britannique) Gordon Brown et de (la chancelière allemande) Angela Merkel pour faire un certain nombre de propositions qui permettront d'assurer cette transparence et de moraliser le capitalisme financier car la part trop belle a été faite à des comportements de spéculation au détriment des entrepreneurs
Jospin : On ne peut plus laisser ce monde fonctionner comme ça. Il doit être régulé et contrôlé. C'est ça qui me préoccupe aujourd'hui
Il n'est toujours pas trop tard pour écrire à vos élu(e)s, Cliquez ici, et écrivez le plus rapidement...
Afin de faire face au défi de notre temps, et de permettre de mettre des actes à la suite des belles paroles de nos dirigeants... N'attendez plus demandé un Nouveau Bretton Woods.
Ecoutez le dernièr message de J. Cheminade ici
DC
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire