" Eduquons-nous pour bâtir une société plus juste "

Signez pour un Nouveau Bretton Woods

jeudi 10 mai 2007

France S.A. est à vendre! M. Bolloré a acheté le président

8 mai 2007

Bienvenu à Sarkoland « le pays de la droite décomplexée »

Là où il y a de la gène, y a pas de plaisir ! dit-on

1) A peine élu, notre nouveau président disparaît pour faire une retraite et « pour habiter la fonction de président » Pourquoi pas ! Mais M. Sarkozy est parti à Malte avec le jet privé de M. Bolloré et a passé quelques jours sur le yacht de 60 m de M. Bolloré. Nicolas Sarkozy ne voit pas où est le problème en disant « Je vais vous dire une chose, je n'ai pas l'intention de me cacher, je n'ai pas l'intention de mentir, je n'ai pas l'intention de m'excuser [...] je ne vois pas où il y a des polémiques ». MM. les financiers, l'entreprise France S.A. est à vendre.

2) Après son exil fiscal, Mme. Laetitia Hallyday dit que sa famille envisage de rentrer en France pour profiter du bouclier fiscal qui protègera les grandes fortunes de payer plus de 50 % de leurs revenus pour les impôts directs. M. Johnny Hallyday a confié à la presse qu’ « il (M. Sarkozy) tiendra sa parole, ses promesses » et il a ajouté pour finir « C’est un homme d’honneur, c’est un homme qui aime sa famille, un homme qui aime ses amis. Un homme qui aime tout ça ne peut pas trahir son pays. » Mais il peut trahir le fisc pour ça ?

Aucun commentaire: