" Eduquons-nous pour bâtir une société plus juste "

Signez pour un Nouveau Bretton Woods

mercredi 23 janvier 2008

Lu dans R-sistons

Bonjour,

Nicolas Sarkozy a été choisi par ce que j'appelle " la mafia des maîtres du monde " pour être son zélé serviteur, celui qui grâce à ses dons de communiquant et son absence de scrupules, saura faire accepter par ses futures victimes, nous tous, la politique décidée en Haut Lieu.

Ceux que j'appelle " les maîtres du monde ", grands financiers ou industriels et leurs alliés haut placés ou à la tête d'empires médiatiques, Noam Chomsky les nomme " les maîtres de l'univers ". C'est pareil. Et ces gens qui organisent la société selon leur bon plaisir, se moquent pas mal des conséquences de leurs décisions, seul compte l'épaisseur de leur portefeuille :

Vous pouvez connaître leur nom sur des sites comme
http://lagrandeconspiration.org ou http://syti.net ou http://aipas.over-blog.org ...

Des pays entiers sont passés sous leurs fourches caudines, avec des exécutants comme Blair, Berlusconi, Aznar, Bush... et leurs infâmes précurseurs : Thatcher et Reagan. Leur but est de promouvoir le libéralisme le plus impitoyable, le plus prédateur, le plus violent. Un libéralisme d'ailleurs qui vire au néo-conservatisme fanatique, sous la bannière de Mâmon, et non de Dieu comme ses adeptes le prétendent hypocritement. A terme, l'objectif est de bâtir une société mondiale unifiée, totalitaire, livrant une guerre sans merci aux Musulmans, aux salariés, aux immigrés, à ceux qui ne sont pas performants, aux improductifs, aux tous petits consommateurs, ou à ceux qui se reproduisent trop facilement, et à bien d'autres.... handicapés ou vieillards coûteux pour la collectivité, par exemple. Ne demandez pas à ces gens une quelconque éthique ; ils sont dégénérés sur le plan moral.

La mise à mort d'individus, certes - par la précarité, le désespoir, les guerres etc - , mais aussi de pans entiers de la société : Il s'agit de mener une offensive impitoyable contre les conditions de vie et les droits des peuples, en démantelant un par un tous les acquis sociaux, les protections, le Droit du Travail, les services publics (voir en particulier le scélérat AGCS, organisant peu à peu la libéralisation des services publics, transports, santé, éducation, énergie, poste, environnement... au bénéfice exclusif des multinationales, et au détriment du porte-monnaie des citoyens, pensez au secteur de l'eau, par exemple, le coût pour le consommateur ! )... Ecoutons Denis Kessler, ancien Vice-Président du Medef et tout nouveau Président d'un club select, "Le Siècle" :
" C'est simple, prenez tout ce qui a été mis en place entre 1944 et 1952 ". (Challenges, octobre 2007) En clair, il s'agit de défaire tout ce qui a été mis en place par le Conseil national de la Résistance : Le statut de la fonction publique, les nationalisations, les Caisses de S.S., le secteur public, la représentativité syndicale, etc

C'est ce que fait Sarkozy, au nom de la "modernité": La guerre est déclarée à la France d'en-bas ! Oui, la redistribution se fait du bas vers le haut. Et il a ordre d'aligner notre pays sur le modèle américain, avec en vrac : le remplacement du social par le pénal et du secteur public par le privé, la subordination du Travail au Capital, et de l'économie à la Finance ( aujourd'hui, la flexi-sécurité, demain la flexibilité seulement , on procède par étapes pour ne pas affoler le citoyen ), la substitution du précaire à la garantie de l'emploi, de la jungle à la solidarité, de l'autorité, de la force et du contrôle de tous à la liberté et à la démocratie, du Tout-répressif aux droits de l'homme, du Show-Biz et du matériel au Culturel et à l'humain, de la religiosité ( par pur calcul politique, c'est à dire pour mieux tenir en mains les Français, Sarkozy encourage les communautarismes religieux ) à la laïcité neutre, ou encore de l'immigration du travail ( faisant chuter le coût de l'emploi ) à l'immigration famliale.



sarko repression




Vous voyez le tableau ? A terme, une minorité opulente à l'abri dans ses résidences dorées sous haute securité, et de l'autre côté des hordes d'exclus du travail, des retraites, de la Santé, de l'Enseignement Supérieur, survivant dans la rue ou en tous cas dans la précarité, la peur, et même derrière les barreaux. La société française, à l'image de l'américaine, sera impitoyable pour ceux qui ne réussissent pas envers et contre tout. La répression policière fera rage, avec la tolérance zéro, des cow-boys à la gâchette facile ou équipés du fameux taser, chargés de faire du chiffre pour être bien notés, et sous la surveillance assidue et sophistiquée de Big Brother, notre gentil frère à tous. Les prisons seront pleines, et les entreprises vides. Parce que le travail, lui aussi, se fera de plus en plus rare. Honneur aux plus méritants, à tous les audacieux Tapie ! L'avenir leur appartient. Et à la Pensée Unique Libérale, enfin complètement débarrassée des médias frondeurs et de tous les parasites humains.

Est-ce tout ? Non, le navire France est programmé pour sombrer, avec son Histoire, ses valeurs, ses Lumières, ses droits de l'homme, son modèle social, son souci d'indépendance, son originalité, son âme. Englouti par la volonté de la " mafia " internationale, exigeant l'application de ses décisions. Et en ce sens, Sarkozy l'Américain pour les uns, l'otage des Sionistes pour les autres, est un remarquable VRP-VIP. Il a remplacé Blair dans le coeur de l'Oncle Sam, en alignant la France du Gl de Gaulle sur la politique étrangère décidée à Washington et en Israël. Je sais, c'est un lieu commun de le dire, mais il est juste de le rappeler pour être exhaustif. En clair, la France va réintégrer l'Otan et mener les guerres impériales décidées par les maîtres du monde sans scrupules et cupides. Fini l'Etat Français indépendant, régulateur, protecteur ; Place à une succursale de Wall-Street, libérale, prédatrice, sans âme, sauvage, guerrière. Elaborant des plans malfaisants à l'égard des Français, au lieu de se soucier de leur bien-être et de perpétuer les traditions du pays.

Maintenant, la résistance à l'intolérable est un devoir. Pour tous.

A bientôt, votre Eva.

Aucun commentaire: